Les ajouts du jour
- Zéas
- Administrateur
Les ajouts du jour
Un petit sujet pour faire des commentaires sur les albums qui viennent d'apparaître dans la base.
Là, je viens de voir apparaître une magnifique bande dessinée dont le projet était arrivé à mes oreilles il y a quelques mois de celà mais voilà l'objet enfin dans la base :
Maintenant que l'on a bien rit, je vous conseille plutôt de lire cet album :
qui est d'ailleurs chroniqué ici.
Là, je viens de voir apparaître une magnifique bande dessinée dont le projet était arrivé à mes oreilles il y a quelques mois de celà mais voilà l'objet enfin dans la base :
Maintenant que l'on a bien rit, je vous conseille plutôt de lire cet album :
qui est d'ailleurs chroniqué ici.
- Zéas
- Administrateur
Une sortie du mois prochain :
Une intéressante discussion avait commencé l'année dernière sur Bruitdebulles.
Une intéressante discussion avait commencé l'année dernière sur Bruitdebulles.
Pris oui, mais pas lu. Enfin, mon chéri l'a lu quand on faisait la queue pour une dédicace. Il dit que l'histoire principale est amusante, c'est du Mignola typique et on voit qu'il s'amuse. Toutes les autres histoires, ça dépend, ça va du très fun mais court (avec notamment une histoire avec The Mask) au très étrange (avec celle écrite par Steve Purcell, qu'il a trouvée moins intéressante). Sinon, celle qui est à noter, et qui est très jolie, c'est celle que Mignola a écrite avec sa fille.Zéas a écrit :Tu l'as pris ? Et déjà lu ?
Sinon, Norbert le mouton, je l'ai pris aussi (avec dédicace ^^), mais pas encore lu. Ca a l'air très drôle, non-sensesque. Je te raconterai dès que j'aurai lu ^^ (je vais essayer de le lire ce soir).
Donc je l'ai lu avant de me coucher (hum à 3-4 h du mat', pas sérieux tout ça). Bref, c'est très drôle et bien trouvé.Zéas a écrit :L'un des nouveaux albums de L'An 2 maintenant qu'ils sont passés d'éditeur à collection chez Actes Sud :
C'est l'histoire de Norbert, mouton de son état. Norbert est un peu bourru, aventurier juste ce qu'il faut et surtout il adore l'herbe. La plupart de ses aventures tournent autour de la bouffe (avec plusieurs fois l'illustration du fameux "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté").
Je recommande chaudement ^^