Philippe Berthet: Une collection qui porte son nom

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Wolfie
moineau

Philippe Berthet: Une collection qui porte son nom

Message par Wolfie »

Bonjour

J'ai bien lu [Tutoriel]Les corrections (MAJ du 20 avril 2009) et je me demande si vous considérez cela comme une "sur-séries" : tous les albums cités sont bien présents sur BDOvore, je possède une collection où ils sont regroupés d'une façon différentes de celles que j'ai trouvées dans la base de données, à savoir :
Numéro dans la collection, Titre, ID-BDovore, éditeur
1, Le privé d'Hollywood, , Dupuis
2, Mortes Saisons, , Dupuis
3, Couleur Café, , Dupuis aventure
4, Amérika, , Dupuis
5, L'oeil du chasseur, , Dupuis
6, La dame, le cygne et l'ombre, , Dupuis repérages
7, Retour de flamme, , Dupuis repérages

Serait-il possible d'ajouter cette collection décrite sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Berthet ou la considérez-vous comme une "sur-série" ?
Ci-joint des photos pour illustrer mon propos
Cordialement,
Jean-Loup
Berthet01.jpg
Berthet01.jpg (146.85 Kio) Vu 845 fois
Berthet02.jpg
Berthet02.jpg (369.51 Kio) Vu 845 fois
smurz
Obélix

Re: Philippe Berthet: Une collection qui porte son nom

Message par smurz »

Bonjour,
J'ai créé la collection "Berthet" sous l'éditeur "Dupuis", à vous aintenant de proposer les éditions correspondantes des albums, ou les corretions nécessaires.
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Wolfie
moineau

Message par Wolfie »

Merci.
J'ai fait les propositions. Il y a un possible conflit avec les 2 derniers tome qui sont à la fois dans la collection Berthet et dans la collection Repérages
smurz
Obélix

Message par smurz »

Effectivement, les 2 derniers tomes n'ont été publiés que dans la collection "Repérages", je ne peux donc pas accepter vos modifications sur ces albums (les autres tomes ont été édités dans la collection Berthet et la collection repérages).
J'ai indiqué le n° dans la collection "Berthet" dans la description d'édition.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre